Tournois de Noël
Tournoi de doubles 02-01-2026
Cette année, le tournoi de Noël s'est déroulé le 2 janvier sous la forme d'un tournoi de doubles.
Pour une première sous cette formule 28 joueurs ont participé dans une belle ambiance et avec de beaux déguisements !
Les joueurs ont pu se restaurer avec des pizzas et du punch (avec modération bien sûr) et du sans alcool aussi.
A chaque tour, les doubles ont été tirés au sort mélangeant ainsi les niveaux.
A l'issue de matchs acharnés, c'est Margaux qui a remporté le tournoi devant quatre ex aequo : Léa, Dimitri, Didier et Gilles.
Les votes des participants ont désignés les gagnants des meilleurs déguisements : c'est le hamburger transgenre qui l'a emporté devant le petit cowboy et la boule à facettes !
2023
Jeudi soir 28 décembre avait lieu notre tournoi de Noël : Dark ping
Une soirée conviviale pour terminer cette première phase et clôturer l'année 2023
2022

Belle réussite pour ce premier Dark ping.
Merci à tous d'être venu passer un moment très convivial