Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Tournois de Noël

Tournoi de doubles 02-01-2026

Cette année, le tournoi de Noël s'est déroulé le 2 janvier sous la forme d'un tournoi de doubles.

Pour une première sous cette formule 28 joueurs ont participé dans une belle ambiance et avec de beaux déguisements !

Les joueurs ont pu se restaurer avec des pizzas et du punch (avec modération bien sûr) et du sans alcool aussi.

A chaque tour, les doubles ont été tirés au sort mélangeant ainsi les niveaux.

A l'issue de matchs acharnés, c'est Margaux qui a remporté le tournoi devant quatre ex aequo : Léa, Dimitri, Didier et Gilles.

Les votes des participants ont désignés les gagnants des meilleurs déguisements : c'est le hamburger transgenre qui l'a emporté devant le petit cowboy et la boule à facettes !

2023

Jeudi soir 28 décembre avait lieu notre tournoi de Noël : Dark ping
Une soirée conviviale pour terminer cette première phase et clôturer l'année 2023

2022

Belle réussite pour ce premier Dark ping. Merci à tous d'être venu passer un moment très convivial
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Belle réussite pour ce premier Dark ping.
Merci à tous d'être venu passer un moment très convivial
 

2017

2016

2015

2014

2013

2012